C’était superbe  et très émouvant: tant les choeurs que les solistes et les instrumentistes maitrisaient parfaitement le climat de cette musique.  C’était la première fois que j’entendais une oeuvre chorale de Buxtehude in extenso, quelle merveille!. J’ai l’impression aussi qu’il y a eu sans doute de l a part du chef et des musiciens, toute une étude musicologique pour définir comment l’interpréter : Bravo! Brigitte Brasseur Vice-Présidente I Cambristi (musique de chambre)

Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour l’agréable soirée que vous nous avons fait partager. Félicitations à tous pour cette magnifique prestation. Nous attendons avec beaucoup d’impatience votre prochaine représentation. Cordialement. Les familles Gheux-De Noose et Klein-Ruysen.

Cher Jean-Paul, ce petit mail pour te féliciter chaleureusement, toi et tout l’Ensemble Vocal Roman Païs, pour l’organisation de ce magnifique concert hier soir ! Merci de nous avoir fait redécouvrir Buxtehude dans de si belles conditions… Votre prestation remarquable, de même que celle des musiciens et des solistes, a fait de cette soirée un moment suspendu… un moment plein d’émotion qui fait un bien fou au coeur et à l’âme… ! 
Bravo pour le succès qui était au rendez-vous ! 
Bien amicalement,
Evelyne et Renaud
Stinglhamber – Vanpée